Flash SB24 Nikon

Le
lemorsedixsept
Bonjour
à tous
Savez vous si un flash SB24 Nikon fonctionne en auto sur un boitier D50
nikon ???
Merci par avance pour vos réponse.

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17
jmr
à tous
Savez vous si un flash SB24 Nikon fonctionne en auto sur un boitier D50
nikon ???
Merci par avance pour vos réponse.

fonctions :

- Non TTL auto (position A du flash) mesure prise par la cellule
extérieure du flash.
- manuel
- syncro deuxième rideau
- synchronisation lente

Donc malheureusement pas de mesure TTL
Il faut faire des essais, il n'y a pas de risque.
Je ne pense pas que le zoom du flash s'adapte à la focale de l'objectif.
Je l'ai essayé sur un coolpix 8400 et ce n'est pas génial alors que
c'est super avec un F80...
JM

lemorsedixsept
Le #1819679
Bonsoir
Je te remercie pour ta réponse rapide, effectivement, je viens de essayer
sur l'appareil d'un copain, pas de déclanchement en ttl et en auto , a
première vue , pour des phots d'intérieur à plus de 5 m, ça à l'air ok, mais
pour des photos plus près, c'est complètement carmé, donc je pense que je
vais le revendre et acheter un flach qui ira mieux.

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

"jmr" 46db1d02$0$905$