flash sous debian 7 et groovshark

major_ghz
bonjour,

voici le message que j'ai lorsque je me connect =C3=A0 groovshark :

Nous avons un probl=C3=A8me pour charger Adobe Flash. Il semblerait
que vous ayez un bloqueur de Flash install=C3=A9. Si c'est le cas,
d=C3=A9sactivez-le (ou ajoutez une exception) et actualisez la page
pour lancer la musique.

je comprend pas, j'ai rien changer, ni fait de mise =C3=A0 jour et =C3=A7a =
ne
marche plus.

cordialement,
major

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Bonjour,

serait il possible d'indiquer le butineur employé et lister les
greffons installés ?

application pour iceweasel :
about:plugins
dpkg -l |grep iceweasel
dpkg -l |grep flash

Fichier : libflashplayer.so
Chemin : /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so
Version : 11,2,202,297
État : Activé

ii iceweasel 25.0~a2+201309060 i386
ii iceweasel-l10n-fr 1:25.0~a2+2013090 all

ii flashplugin-nonfree 1:3.2 i386
ii flashplugin-nonfree-extr 0.0.svn2431-3 i386

slt
bernard

---
Je ne regarde jamais derrière. Le futur arrive toujours au présent,
et je n'ai que tout juste le temps de m'en occuper.
-+- Jacques-Henri Lartigue -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
major_ghz
bonjour,

--
voici le about:plugins :
http://paste.debian.net/hidden/64978700/

les commandes :
$ dpkg -l | grep iceweasel
ii iceweasel 17.0.10esr-1~deb7u1 i386 Web browser based on Firefox
ii iceweasel-l10n-fr 1:17.0.10esr-1~deb7u1 all French language package for Iceweasel

$ dpkg -l | grep flash
ii flashplugin-nonfree 1:3.2 i386 Adobe Flash Player - browser plugin
--

par contre après l'arrêt de l'ordinateur et sont redémarrage ce matin,
groovshark fonctionne comme il faut.

du coups je n'ai aucune idée de où ça viens, à moins qu e mon fai ne soi
pas d'accord que j'écoute de la musique en streaming du matin au soir.

cordilament,
major.