Flash sunpak auto dv2000

Gaston J
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition par e-bay d'un flash de ce type sans notice. Bon, il
marche....mais je ne comprends pas grand chose sur ses réglages...position
auto....entre autres.. Que dire de plus sinon que je l'utilise avec un
Pentax...P30.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Cordialement!

Pierre Pallier
Hello, Gaston J a écrit dans <news:c9a8he$1ev$

[...]

Allez, au pif : Flash à computer, avec une cellule en face avant ?
--
Pierre.

Gaston J
Quel oeuf je fais!!! C'est un auto 2000 DZ et non DV.

Oui..il y a un "trou" en face avant....Je suppose que c'est la cellule :-)
En fait sur l'arrière, il y a un commutateur à 4 positions dont le menu est
plus qu' obscur pour moi ..cad

C.P.R.N.;
M(B);
O M(A) et enfin Ch

Keksekkessa...????

Jean-Marie

[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Pierre Pallier
Hello, Gaston J a écrit dans <news:c9a9f9$o46$

[...]

Alors, réfléchissons un peu par l'absurde.
Google me dit : « Dedicated with Canon, Nikon, Olympus, Minolta, Ricoh,
Chinon and Pentax Auto-exposure metering systems »

Soit *C*anon, *P*entax, *R*icoh, *N*ikon
Soit *M*inolta
Soit *O*lympus et *Ch*inon.

Bon, c'est vraiment tiré par les cheveux, ça... ;o)
Mais si ça se trouve, c'est aussi simple que ça.
Avec en bonus une position manuelle quelque part, non ?

Bon, c'est vraiment du pifomètre sans garantie...
--
Pierre.

Gaston J
Et bien!!!!! Félicitations mon cher Holmes ;-)
Mais sans plaisanter, je crois bien que cela tient la route....
Je vais essayer ...dès que j'ai l'occasion.
Cordialement,
Jean-Marie