[flashmob]

Ampac
Bonjour

Vous parlez souvent de flashmob mais peut-on savoir de quoi il s'agit
exactement ? Une nouvelle marque de cyclomoteur ? Ou la version qui suit
Flash MX ? Si c'est ca, c'est pas HC ici ce truc ?

--
Ampac

doyoudoo
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f5cc50b$0$10416$
Bonjour
<HUMOUR AMPACIEN>
Vous parlez souvent de flashmob mais peut-on savoir de quoi il s'agit
exactement ? Une nouvelle marque de cyclomoteur ? Ou la version qui suit
Flash MX ? Si c'est ca, c'est pas HC ici ce truc ?
</HUMOUR AMPACIEN>

T'avais oublié les balises...
Bonjour

Vous parlez souvent de flashmob mais peut-on savoir de quoi il s'agit
exactement ?

Internet : moteur de recherche

Troll killed.
Mlle Lain
Ampac a écrit:

T'es chié, c'est pas plutot en minuscules que ca se met maintenant les
balises a cause de xhtml jsais plus quoi

voui même que les habitudes sont dures à vaincre :/

--
Mlle Lain
Ampac
In news:,
Mlle Lain raconte :

voui même que les habitudes sont dures à vaincre :/

<brrrr //////> j'en ai froid dans le dos

--
Ampac
Ampac
In news:3f5ccb7f$0$13299$,
b0bba raconte :

Vous parlez souvent de flashmob mais peut-on savoir de quoi il s'agit
exactement ? Une nouvelle marque de cyclomoteur ? Ou la version qui
suit Flash MX ? Si c'est ca, c'est pas HC ici ce truc ?

Il s'agit du cyclomoteur le plus rapide du monde.

Il y a dix ans, on l'appelait Tonnerre Mecanique. Le nom a du mal vieillir
si je comprends bien.

--
Ampac
Kevin K
"Gwen." a écrit dans le message de news:
1g10gmy.16tbhhu1qjw4jmN%

> Quel rapport ? J'ai cherche a "troll killed" mais ca ne parle pas de
> flashmob. Alors c'est quoi ce truc ?

T'es un boulet toi hein.?. oui, un vrais.!. Cherche a "Troll velomoteur"
alors.

Non c'est un "comique".
Concombre masqué®
Ampac écrivit dans le post:
*|<news:3f5cc50b$0$10416$|*

Vous parlez souvent de flashmob mais peut-on savoir de quoi il s'agit
exactement ? Une nouvelle marque de cyclomoteur ? Ou la version qui suit
Flash MX ? Si c'est ca, c'est pas HC ici ce truc ?

Puisque tes amis ne veulent pas te répondre:

Il s'agit de donner rendez-vous à tout un tas de gens à une certaine heure
et en un certain lieu pour une action incongrue et rapide.

Genre: 200 personnes qui déboulent dans une fnac pour s'extasier devant
une calculatrice.

150 personnes qui réclament la même pizza au camion du coin...

A quoi ca sert ? J'sais pas...

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) L'ami du concombre --> www.concombre-masque.com
Kevin K
"Concombre masqué®" a écrit dans le message de

> [...]

Il s'agit de donner rendez-vous à tout un tas de gens à une certaine heure
et en un certain lieu pour une action incongrue et rapide.

Ah ben y'en fallait un...
Ampac
In news:,
Concombre masqué® raconte :

[...]

Merci pour ta reponse.

--
Ampac
Clement
'lut Concombre masqué® :

A quoi ca sert ? J'sais pas...

À rien, et c'est probablement là la clef du succès de ces flashmobs. Le
truc inutile, si possible drôle, un tout petit poil contestataire
éventuellement, et rapide, sans implication personnelle.
Le top.

--
Clément.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
1 2