flashplugins-nonfree

Le
Zuthos
--3lcZGd9BuhuYXNfi

Habituellement, je n'aime pas beaucoup le flash. Voir pas du tout.

Hors, je suis obligé d'utilisé un site demandant la derniére=
version d'adove flash.

Il semble que pour nous, il faut utiliser flashplugins-nonfree.

Toutefois, je n'arrive pas à le trouver. Mes recherches à l'aide =
de Google et Exalad non rien donné :-(

Merci de me mettre sur une piste

--
Belle prise. Ce matin, a Miami, le shérif John Devan a fait une prise=

record de cocaïne : 1 g dans chaque narine.
-+- Les nuls -+-

--3lcZGd9BuhuYXNfi

--3lcZGd9BuhuYXNfi--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
David Prévot

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i31st4$8fr$
Thierry Chatelet
Le #22425961
On Saturday 31 July 2010 20:44:30 Zuthos wrote:
Bonjour,
[...]

Lenny, squeeze ou sid?
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Zuthos
Le #22426881
--SNIs70sCzqvszXB4

Thierry Chatelet a écrit :

| Lenny, squeeze ou sid?
| Thierry

squeeze

D'autre part,

# apt-cache show flashplugin-nonfree
# apt-cache search flash plugin nonfree
#

Donc, ne donne aucun résultat. il est vrai que j'avais fait une recher che avec aptitude sur le word flash. Cela n'avais rien donné.
Il est vrai que je n'avais pas précisé...

Merci de vous pencher sur mon probléme

--
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
-+- Georges Clémenceau -+-

--SNIs70sCzqvszXB4

--SNIs70sCzqvszXB4--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
Le #22427101
On Sunday 01 August 2010 09:07:36 Zuthos wrote:
Thierry Chatelet a écrit :
> [...]

avec aptitude sur le word flash. Cela n'avais rien donné. Il est vrai q ue

Tu peux donc mettre flashplayer-mozilla de debian-multimedia experimental.
Marche super bien!!
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Xavier Oswald
Le #22428751
--SUOF0GtieIMvvwua

On 09:07 Sun 01 Aug , Zuthos wrote:
Thierry Chatelet a écrit :

> [...]

Il est vrai que je n'avais pas précisé...

Ce paquet se trouve dans la section contrib, tu ne fois pas l'avoir dans ton
sources.list

Dans /etc/apt/sources.list tu dois avoir quelque chose comme ca:
deb http://ftp.fr.debian.org/debian squeeze main contrib non-free

Puis aptitude update et tout doit fonctionner.

Greetings,
--
Xavier Oswald GNU/Linux Debian Developer - http://www.debian.org/
GPG key IDs: 0x88BBB51E, 0x464B8DE3

--SUOF0GtieIMvvwua

--SUOF0GtieIMvvwua--

Vincent Lefevre
Le #22435151
On 2010-08-01 10:30:04 +0200, Thierry Chatelet wrote:
Tu peux donc mettre flashplayer-mozilla de debian-multimedia experimental.
Marche super bien!!

Ça?

http://debian-multimedia.org/dists/experimental/main/binary-amd64/package/flashplayer-mozilla.php

Où est le source? Où est la licence?

--
Vincent Lefèvre 100% accessible validated (X)HTML - Blog: Work: CR INRIA - computer arithmetic / Arénaire project (LIP, ENS-Lyon)

Le #22435141
On 2010-08-03 01:37:31 +0200, Vincent Lefevre wrote:
On 2010-08-01 10:30:04 +0200, Thierry Chatelet wrote:
> Tu peux donc mettre flashplayer-mozilla de debian-multimedia experimental.
> [...]

En regardant de plus près, il s'agirait du player d'Adobe
version 10.0.45.2-0.0 (d'après le ChangeLog). Mais voilà:

http://www.adobe.com/support/security/bulletins/apsb10-14.html

Critical vulnerabilities have been identified in Adobe Flash Player
version 10.0.45.2 and earlier. These vulnerabilities could cause the
application to crash and could potentially allow an attacker to take
control of the affected system.

Merci Debian pour continuer à diffuser des versions vulnérables!

--
[...]

Anthony Bourguignon
Le #22435511
Le mardi 03 août 2010 à 01:49 +0200, Vincent Lefevre a écr it :
Merci Debian pour continuer à diffuser des versions vulnérabl es!

Pour te rassurer, Debian-multimedia n'est PAS Debian. C'est un dépà ´t à
part. Après la connaissance de la faille, le paquet flashplugin-nonf ree
a été changé dans les dépôts amd64 et il n'insta lle plus la version
vulnérable (donc il n'installe plus rien en gros).

Tu aurais pu chercher un minimum (si tu y arrives pour chercher une
faille, tu devrais être capable de le faire pour un dépôt) et ne pas
faire d'amalgame entre un projet externe et le projet officiel Debian.

Si j'étais toi, je remercierais plutôt Adobe de ne plus support er la
version 64bits. Là, ça serait justifié.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyril Quevrin
Le #22435741
Personnellement,
- flashplugin-nonfree fait partie du dépôt backports
- flashplayer-mozilla du dépôt multimedia.

Thierry Chatelet a écrit :

> [...]

deb http://ftp.fr.debian.org/debian squeeze main contrib non-free

Puis aptitude update et tout doit fonctionner.

David BERCOT

Le Tue, 03 Aug 2010 07:32:40 +0200,
Anthony Bourguignon
Si j'étais toi, je remercierais plutôt Adobe de ne plus support er la
version 64bits. Là, ça serait justifié.

Pour aller dans ton sens, je dirais en effet que je ne suis pas non
plus un grand fan de Flash... Ceci étant dit, sur certains sites (qu'on
ne peut pas toujours éviter), c'est Flash obligatoire :-(

Maintenant, je viens de découvrir un autre paquet qui fonctionne sur
Debian en 64 bits (dans Chrome au moins) et avec le son (que je n'avais
pas avec flashplayer-mozilla : browser-plugin-lightspark !
Attention, il n'est disponible que dans les dépôts 'experimental'.

David.