fleche inactive

Le
yann
bjr j'utilise excel 2003 et je n'arrive plus à naviguer sur une feuille de
calcul avec les flèches du pavé numérique
pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce petit désagrément
merci
Tatanka
Le #22540141
Bonjour Yann,

Peut-être ceci :
Tape sur la touche "Scroll Lock" ( "Arrêt Défilement" ).

Serge

[...]

michdenis

Clique sur la touche clavier "Arrêt défilement" sur la toute première ligne du haut du clavier.

--
MichD

[...]
Le #22540671
génial un grand merci à tous les deux ça marche!
"michdenis" i5tbfi$n5m$
Bonjour,

Clique sur la touche clavier "Arrêt défilement" sur la toute première
ligne du haut du clavier.

--
MichD

"yann" 4c81f12d$0$5646$
[...]

Le #22540751
Que se passe-t-il Denis ?
Je n'arrive pas à cliquer sur la touche "Arrêt défilement".
Mon curseur refuse de sortir de l'écran :-)))

Bonne fin de semaine
Serge

"michdenis"
Bonjour,

[...]

Le #22540781
OK, j'ai trouvé :-)
Faire afficher le clavier virtuel de Windows et cliquer
sur la touche "slk" (Windows XP).

A+

"Tatanka"