fleche et orientation du texte

Le
Pif
Bonjour,

j'insère une nouvelle forme (une fleche), lui ajouter du texte.
Je veux maintenant faire une rotation de la flèche, mais le texte ne
suit pas

Comment puis-je orienter le texte avec le fleche ?

merci !
AB
Edition/Couper puis Edition/Collage spécial : image
AB

[...]

Le #1586801
Avec cette méthode, il n'est plus possible d'éditer directement le
texte, et l'image n'est pas directement associé au texte ?

Y'a rien de plus pratique ?

[...]

Circé

Avec cette méthode, il n'est plus possible d'éditer directement le
texte, et l'image n'est pas directement associé au texte ?

Y'a rien de plus pratique ?

Word ne sait pas faire pivoter du texte...

L'autre solution est d'utiliser un WordArt.

Circé
http://faqword.free.fr