Flèche de raccourci

Jean-Paul
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'astuce consistant à supprimer Isshortcut via
Regedit si je me souviens bien, dans XP, fonctionne également avec Vista ?
C'est plus joli sans les flèches ! :-)
Merci si vous pouvez me renseigner à ce sujet.
Jean-Paul

Azo4
> C'est plus joli sans les flèches ! :-)

...mais plus dangereux ;o(

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
J'aimerais savoir si l'astuce consistant à supprimer Isshortcut via
Regedit si je me souviens bien, dans XP, fonctionne également avec Vista ?

Oui, c'est indépendant de la version de Windows (à partir de Win95 et NT4)
.
C'est plus joli sans les flèches ! :-)

Oui mais c'est drôlement casse-gueule !

Moi aussi au début (il y a 14 ans!) je trouvais çà plus "joli" ...

Mais après avoir supprimé par erreur des fichiers au lieu de leurs
raccourcis respectifs, je me suis vite rendu compte que la "cosmétique"
était un truc potentiellement très dangereux !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Aski
Bonsoir Jean-Paul,

[...]

Cet utilitaire permet de le faire (sous réserve de la sage remarque de notre
Jean-Claude national).
http://www.winvistaclub.com/Ultimate_Windows_Tweaker.html
avec un petit tuto ici
http://microachat.01net.com/outils/inc/trucsetastuces/fiches/optimisez-les-performances-et-personnalisez-lapparence-de-vista-557-nu.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean-Paul
Aski a écrit :
Bonsoir Jean-Paul,

[...]

Bonsoir Aski,
cela ressemble apparemment à Tweak XP que j'avais eu avec XP magazine,
cadeau de Microsoft qui lui était en français.
J'ai eu en cadeau Winoptimizer 5 avec une clé valide car j'ai enregistré
Ashampoo firewall qui n'est pas mal comme utilitaire.
J'ai pu avoir la barre transparente bien que je n'ai qu'un Vista basic
entre autres, mais cela n'est que gadget par rapport aux autres modules
du logiciel.
Merci pour la réponse et les liens.
Allez Bordeaux 4/0 Youpi !!! Pauvres Bretons.
@+
Jean-Paul
J. K.
Bonjour, soir, JCB?

[..]

[...]

L'une de mes premières actions lorsque j'ai installé Windows, c'est de
supprimer les flèches. Je ne trouve pas cela plus beau, mais plus clair
! !

--
Cordialement.
Jacques
Gab
Salut,

"Jean-Paul" a écrit dans le message de

Allez Bordeaux 4/0 Youpi !!! Pauvres Bretons.

Ouais, on a pris cher !!! mais nous aurons très certainnement un champion de
france le 9 mai ... ça console ;)

GAB. bzh.