Flêches de raccourcis noires !

Nic Grover
Suite du message concernant les ic=F4nes noires.

En fin de compte cela ne concerne que quelques ic=F4nes=20
mais par contre toutes les petites fl=EAches qui=20
caract=E9risent les raccourcis sont noires et quand je les=20
remplace par celles du bureau cela ne change rien !

Merci

NI@

Bernard 42
Nic Grover nous a déclaré sur Win FR :

: Suite du message concernant les icônes noires.
:
: En fin de compte cela ne concerne que quelques icônes
: mais par contre toutes les petites flêches qui
: caractérisent les raccourcis sont noires et quand je les
: remplace par celles du bureau cela ne change rien !
:
: Merci
:
: NI@

°°°

Bonsoir,

Avec Tweak UI,réparer les icônes,reboots.
Ensuite celà devrai être bon,non ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Artic-C
Bonjour *Nic Grover* qui nous dit :

[...]

quelques scans antivirus en ligne peut-être ???
http://artic.mvps.org/avscan.html