Flip4Mac et Snow Leopard [HELP]

Gérald T
Avec Snow Leopard (10.6.6), la nouvelle version (2.3.6.5) de Flip4mac
ne me permet pas de visionner les vidéos en ligne (par exemple sur le
site de France 2, envoyé spécial) : le lecteur s'affiche, mais l'écran
reste noir et rien ne se lance.
En revanche, la version 2.2.1 fonctionne mais lance QuickTime 7 et non
la version 10.
Je suppose qu'il s'agit d'un conflit d'extension, mais où regarder pour
régler le problème ?
Merci.
Gérald

SAM
Le 19/01/11 20:29, Gérald T a écrit :
[...]

et Perian ?
a t-il été installé ? Mis à jour ?

En revanche, la version 2.2.1 fonctionne mais lance QuickTime 7 et non
la version 10.

J'ai flip4mac 2.3.3.3 et Système 10.6.4

???? je n'ai pu avoir que la pub en Flash ... :-(

Je suppose qu'il s'agit d'un conflit d'extension, mais où regarder pour
régler le problème ?

Je ne suis arrivé à voir "Envoyé Spécial" qu'avec VLC :
<http://envoye-special.france2.fr/IMG/asx/video2714-1294997340.asx&gt;
au lieu de :
<http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article'14&gt;

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
claronde_a-enlever
Gérald T wrote:

[...]

Salut,
Ce ne serait pas plutôt Silverlight qui lit ces flux ?
Pour voir les infos sur les sites de FR3, c'est le cas.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Gérald T
In article (Dans l'article)
<1jvelmz.8p26sfv6ijoiN%, Christophe
Laronde wrote (écrivait) :

Gérald T wrote:

> [...]

Ce ne serait pas plutôt Silverlight qui lit ces flux ?
Pour voir les infos sur les sites de FR3, c'est le cas.

C'est bien Flip4Mac qui les lit sur France 2.
J'ai finalement résolu le pb en virant toutes les préférences dont le
nom contenait wmv ou quicktime. Maintenant Flip4Mac mance QT 10 et la
lecture est OK.
Jerome Vernet
[...]

Est ce que, par hasard, tu n'utiliserais la beta 4 de Firefox ?

Parceque, chez moi, ça ne marche pas avec FF4.0b9, mais ça marche avec
FF3.6.13....

JV