flistefichier ne tient pas compte de frnonrecursif

Le
Dc
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire en sorte que fListeFichier ne tiennent pas
compte des sous repertoires.
je fais :
nbfic = fListeFichier(nomrep+"*.*","bidon",frNonRécursif)
mais c'est pareil que sans frNonRecursif

bug ?

a plus.
Romain PETIT
Le #14455931
Dc a pensé très fort :

[...]

Je ne sais pas mais en 7.5, j'ai toujours écrit dans la procédure
appelée :

FONCTION MafonctionAppeléeParFlisteFichier(sChemin, sFichier, eChange,
ePointeur)
// Renvoie faux dès que l'on passe dans un sous-répertoire
SI eChange = flChangeRépertoire ALORS RENVOYER Faux
blabla
RENVOYER vrai

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

[...]

Ta syntaxe ne semble pas correcte.
Il faut soit utiliser une syntaxe sans appel de procédure (avec 2
paramètres)
nbfic = fListeFichier(nomrep+"*.*",frNonRécursif)

ou une syntaxe avec appel de procédure (avec 4 paramètres, le 3èime
est un pointeur passé à la procédure ou Null)
nbfic = fListeFichier(nomrep+"*.*","bidon",Null,frNonRécursif)

Et dans ces 2 cas ça marche bien.

A+
--
Francis MOREL
Dc

Francis MOREL a émis l'idée suivante :
Et dans ces 2 cas ça marche bien.

A+

Merci c'etait ca..
l'absence de null dans ma syntaxe gommait l'option frnonrecursif.
Par contre, la premiere syntaxe ne renvoie pas le nombre de fichiers.
Il faut imperativement avoir une procedure (d'ou mon "bidon") meme qui
fait rien pour obtenir le noombre (mais ca,la doc le dit clairement)

merci et a plus.