Flitre avancé pour une stratégie de destinataire ?

JMC
Bonjour,
J'ai un domaine parent (windows 2003 serveur) avec exchange 2003 installé et
un domaine enfant.
Je souhaite un seul serveur pour ce domaine et qu'il gère en plus les BAL du
domaine enfant.

J'ai créé un service de mise à jour des destinataires pour le domaine enfant
mais comment créer un filtre pour que cette police ne s'applique qu'aux
utilisateurs du domaine enfant ?????

Merci pir votre aide,
JM

--
Cordialement,

Jean-Marc Charrier
Responsable informatique du lycée Notre-Dame du ROC