float et 8 chiffres après la virgule

Le
Thanaos
Bonjour,

Je récupère de la base de données ce nombre 1.00000458 dans un float. Il
est automatiquement tronqué et il devient 1.0000045

Est ce normal et faut il que je passe en double précision ?

Xavier Nayrac
Le #18647951
> Je récupère de la base de données ce nombre 1.00000458 dans un float. Il
est automatiquement tronqué et il devient 1.0000045

Bonsoir,
Si cela peut t'aider, il me semble que float ne garantit que 6 chiffres
après la virgule.
Thanaos
Le #18650001
Xavier Nayrac a écrit :

[...]

En effet il faut que je passe en double.