float, no-warp,ellipsis et compagnie

Etienne SOBOLE
salut.

j'ai le code suivant

comment puis-je faire pour que lorsque je réduis la largeur du navigateur
les hop ne passent pas les uns en dessous des autres mais sorte de l'ecran
et ne soient plus affiché ? De la meme manière que lorsqu'on spécifie
overflow:hidden; white-space:nowrap; text-overflow:ellipsis;

dans un div pour eviter que le text ne retourne a la ligne.

c'est possible de faire ca pour un ensemble de div?

merci
Etienne

yamo'
Salut,
Etienne SOBOLE a tapoté, le 22.01.2009 21:19:
comment puis-je faire pour que lorsque je réduis la largeur du navigateur
les hop ne passent pas les uns en dessous des autres mais sorte de l'ecran
et ne soient plus affiché ?

Comme ça?
<http://pasdenom.info/temp/div.html>

Mais, je pense que tu devrais aussi poser ta question sur :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
Etienne SOBOLE
> Comme ça?
<http://pasdenom.info/temp/div.html>

nan.
moi je veux ques les div soit les uns a coté des autres et qu'ils y reste
lorsque je réduis la page en largeur...
en gros je voudrai qu'ils sortent par la droite du navigateur.

Etienne
yamo'
Salut,
Etienne SOBOLE a tapoté, le 22.01.2009 23:53:
moi je veux ques les div soit les uns a coté des autres et qu'ils y reste
lorsque je réduis la page en largeur...

Alors ce n'est pas des div qu'il faut :
<http://pasdenom.info/temp/span.html>

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
Yamo'
Salut,
Le 23/01/2009 08:20, yamo' a écrit:
[...]

Avec Seamonkey 2.0 a2 (équivalent de Firefox 3.1) ça fonctionne mais pas
avec Seamonkey 1.1.14(équivalent de Firefox 2.0) et non plus avec
Firefox 3.0 !
Et avec IE6 c'est encore pire!
Comme je t'avais dit dans le premier message il vaut mieux demander sur
fr.comp.infosystemes.www.auteurs où je met une copie et un Fu2.

--
Stéphane