Flux

Kasfipasherov
Bonjour,
Comment créer un "Flux" sur mon site? Peut-on le faire à partir de FP

Hans Le Roy
Bonjour,
"Kasfipasherov" wrote in message
Comment créer un "Flux" sur mon site? Peut-on le faire à partir de FP

Avec FP il y a les possibilités suivantes:

- en VBA (FrontPage 2003 Sample: Creating an RSS Feed -
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid6f729ad-326f-47dc-8c72-0056142c5e7f&displaylang=en)
- avec un petit outil (Creating an RSS Feed for Your FrontPage Web Site -
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa218660(office.11).aspx

Mais je conseillerais certainement de jeter un coup d'oeil sur RSSBuilder.

Amitiés

Hans
Louise
Bonjour,
FrontPage n'offre pas d'outil particulier pour les fils RSS. Mais
voici quelques liens utiles:
http://belrss.monrezo.be/pages/cree_site.htm
http://www.asp-php.net/scripts/asp.net/generationrss.php
http://www.dotnet-tech.com/tutoriels/rss/