flux rss et atom sur un site ?

2 réponses
ZigZag15551
Je suis sur le point de développer un site qui devra afficher
différents flux rss ou atom. J'aimerais savoir quel module serait le
plus approprié ? Tous les conseils sont les bienvenus !

Merci

ZigZag15551

--
------------------------------------
ZigZag15551
------------------------------------

2 réponses

Alex Marandon
On 2005-11-18, ZigZag15551 wrote:
Je suis sur le point de développer un site qui devra afficher
différents flux rss ou atom. J'aimerais savoir quel module serait le
plus approprié ? Tous les conseils sont les bienvenus !

XML::RSS et XML::Atom ?

franck
Je suis sur le point de développer un site qui devra afficher différents
flux rss ou atom. J'aimerais savoir quel module serait le plus approprié
? Tous les conseils sont les bienvenus !

Personnellement j'utilise avec bonheur:
XML::RSS

a prendre depuis CPAN.

franck