Les flux RSS sont en retard

Le
CoolAuMiers
Bonjour,
Sur le bureau de mon Windows 7 j'ai activé le gadget qui affiche les flux
RSS.
Le problème c'est que ces flux ne se mettent à jour qu'avec un certain
retard genre 4 jours ce qui les rend beaucoup moin intéressants
Ces flux sont également présents dans Outlook 2007 où ils sont bien mis à
jour lors de chaque envoi/réception.
Auriez-vous une idée sur l'origine du problème ?
Merci.
Pascal.
Azo4
Le #20292711
même sous Vista ils étaient soit en retard soit non fonctionnels....

le gadget?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"CoolAuMiers" news:4ac9bc36$0$29437$
[...]

Le #20293151
"Azo4"
[...]

Merci, dommage...
Hé bien le gadget nommé 'Titres des flux' standadr de Windows Vista ou
Seven.
Pascal.
Le Claude
Le #20295271
Salut,

Si ça marche dans Outlook, c'est simple ton gadget ne vaut rien (ce n'est qu'un gadget
!)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.