Flux RSS de Windows Live mail

thomas
Bonjour,

Je me suis abonné aux flux RSS du Monde dans Windows Live Mail mais quand je
consulte les news j'ai systématiquement ce message :
http://cjoint.com/data/jtrUEj35qg.htm

Je ne vois pas quels paramètres modifier dans Internet Explorer 7, d'autant
moins que quand je consulte les news à partir de IE7 (au lieu de WLM) je
n'ai pas de problème

Aski - MVP
Bonsoir thomas,

[...]

Dans Outils > Options de sécurité, note les réglages et commence en ne
cochant que la case "Zone internet (moins sécurisée ..)".
C'est le réglage que j'utilise.

Tu pourras ensuite renforcer ta sécurité en fonction de tes besoins.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience