flux vidéo

Le
pierrerasle
Sous IE7 avec XP PRO SP2
SUR LE PANNEAU IE7 figure une icone nommée "FLUX VIDEO" qui demeure
continuellement inactive, même lorsque des vidéos sont sur la page ouverte.
Que faut-il faire pour que ce contrôle s'active ?
Je voudrais utiliser le logiciel "ENREGISTREUR VIDEO INTERNET" qui est
configuré pour lire et/ou enregistrer les vidéos ouvertes dans les pages IE
Didier Corvest [MS]

Quel est l'éditeur de ce controle?

Cordialement,

-Didier