FLV encodé en H264 + Metadonnées sur Mac ?

Le
paul
Bonjour,

je me retrouve avec "Bad FLV Signature" quand j'essaie d'insérer des
métadonnées à un fichier .flv (encodé en H264/AAC) pour pouvoir faire du
http streaming
cf :
<http://www.longtailvideo.com/support/tutorials/HTTP-Video-Streaming>

Le problème c'est que je les encode à la base avec Compressor en
H264/AAC. J'obtiens un .mov dont je change l'extension pour .flv. Flash
le lit sans problème. Mais visiblement dès qu'il s'agit d'insérer des
Metadonnées avec FLVDI <http://www.buraks.com/flvmdi> sur Parallels ça
ne fonctionne plus : "Bad FLV Signature"

Rien de plus simple pour encoder directement en FLV H264/AAC +
Metadonnées sur MAC sans mon usine à gaz bancale ?

Paul
Patrick Stadelmann
Le #18839211
In article paul
Le problème c'est que je les encode à la base avec Compressor en
H264/AAC. J'obtiens un .mov dont je change l'extension pour .flv. Flash
le lit sans problème. Mais visiblement dès qu'il s'agit d'insérer des
Metadonnées avec FLVDI ne fonctionne plus : "Bad FLV Signature"...

Ca n'est pas étonnant, ton fichier reste un .mov et pas un FLV ! Flash
Player sait lire un .mov contenant du H.264, donc ça ne le gêne pas. Par
contre, impossible d'y ajouter des méta-données propres au format FLV.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul

Ca n'est pas étonnant, ton fichier reste un .mov et pas un FLV ! Flash
Player sait lire un .mov contenant du H.264, donc ça ne le gêne pas. Par
contre, impossible d'y ajouter des méta-données propres au format FLV.

Oui c'est bien ça...

Il n'existe rien sur Mac pour encoder directement en .FLV H264/AAC avec
Métadonnées ?