[FMX 2004] Probl?me dans les diaporama Flash

skouf
Bonjour ? tous

je suis en train de cr?er pour ma soci?t? une pr?sentation en mode diaporama
dans FMX 2004.
Dans ma 1ere diapo, j'ai un fond principal avec des textes qui se mettent en
place (cr?ation d'un movie clip pour les textes). Puis une deuxieme diapo ou
pareil, le titre doit ariver en animation

Quand je lance mon anilmation, pas de problemes pour la 1ee diapo o? je vois
le texte se mettre en place comme pr?vu. en passant ? la 2eme, LE TEXTE A ETE
ANIME en arriere plan, ce qui fait que je ne voit pas l'animation. J'ai bien
essay? de passer le param?tre playHidden ? FALSE mais rien n'y fait

le slide continue de se lire quand la 1ere diapo s'affiche...

Qqun a une r?posne ?

Philippe Nomail
Bonjour,

Il faut utiliser un document "Slide Presentation" et jouer avec les actions
reveal et hide sur les
slides (or forms) de Flash MX 2004.
Il y a un exemple chez Macromedia :
http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/vidtemplate_corppreso.html

Regardes le slide studiomx (par exemple) avec les actions reveal et hide sur
le slide
et l'utilisation de la timeline dans ce slide.

Philippe
http://philflash.inway.fr