[FMX PRO 2004] Annonce : site avec des exemples d'utilisation

Philippe Nomail webforumsuser
Bonsoir,

Pour ceux que ça interesse je viens de créer un petit site
avec des exemples d'utilisation de composants
de FLASH MX PRO 2004 orientés RIA
(XmlConnector, List, ComboBox, DataGrid) à l'adresse suivante :

http://philflash.inway.fr

Tous les exemples sont fournis avec les sources.
Vous devez disposer de Macromedia Flash MX Professional 2004
pour pouvoir éditer les sources.

Cordialement
Philippe

Florent Pajani
Bonjour Philippe,

merci pour ces exemples.
suite aux différents séminaires, nous avons déjà des demandes de sites
français pour télécharger des exemples d'utilisation des Data Components /
UI components.

si tu n'y vois pas d'inconvénient, je me permettrais de diffuser cette
URL...

FP

news: bnc5ci$t9c$