[FMX] video "interactive" ?

el zukk
Hello,

juste une demande de retour d'expérience : quel niveau d'interactivité
est-ce qu'on peut obtenir sur de la vidéo dans flash ?

Par interactivité, j'entends par exemple des points chauds dans la vidéo à
certains moments, ou le déclenchement d'actions à certains timecodes, en
restant dynamique puisque tout serait intégré dans un système de publication
(de type SPIP par exemple). L'idée serait de remplacer un système basé coté
client sur realplayer / smil / javascript qui est un peu hétéroclite et
bancal par un système plus unifié basé uniquement sur flash player.

A l'écoute de tout avis ou tuyau pour que j'évalue la faisabilité ou que je
développe le sujet,

--
el zukk

fotopainter
Bonjour El zukk

int?grez rapidement de la vid?o ? vos projets sans programmation compliqu?e,
gr?ce aux composants de m?dias. D?finissez des param?tres de base tels que les
noms de fichiers et les points de rep?re permettant de d?clencher de
l?interactivit?. D?veloppez votre image de marque en personnalisant l?interface
du lecteur vid?o. Connectez les composants de contr?le, d?affichage et de
lecture ? la vid?o ? partir d?un serveur HTTP ou de Macromedia Flash
Communication Server

Sources macromedia

http://www.macromedia.com/fr/software/flash/productinfo/features/static_tour/vid
eo/index.html#0
http://www.macromedia.com/fr/devnet/mx/flash/video04.htm

Tutorials [US]
[L=Tutoriaux en
anglais]http://www.ultrashock.com/ff.htm?http://www.ultrashock.com/tutorials/fla
shmx2004/video.php[/L

Tutorials [FR]
[L=Tutoriaux en Fran?ais chez "Yazo" prof au
Gogelins]http://www.yazo.net/pages_flash/asobjets2.html[/L

Bon sur

Jojo