fnac, drm, wmp

jfb
bonjour !

j'ai achete sur fnac music des fichiers audio
que j'ai lu sans problème avec windowsmediaplayer version 11
tout a été correct pendant quelques jours jusqu'au aujourdh'ui où j'ai
le message sybillin :
"validation impossible des drm, le problème peut éventuellement être
résolu par une réinstallation du lecteur"

que faire ?
(je ne crois pas à la solution de la reisntallation du lecteur )

merci !

fifi

(je ne crois pas à la solution de la reisntallation du lecteur )

c'est un peu risqué tu risques de perdre tes drms...
je pense qu'au pire chez la fnac tu dois pouvoir recharger
tes droits au moins une fois et grave un cd cela évite
ces déconvenues, personnelement maintenant je n'utilise
plus que le stream cela évite toutes ces galères. :-(

Bonne fin de journée

--
Phil

Robert Venot
J'ai, il ya quelque temps rencontré ce problème. J'ai envoyé un mail à la
FNAC et ces derniers m'ont réactivé les téléchargements.
Ceci a redonné vie à mes téléchargements, mais je ne sais toujours pas ce
qu'il faut faire pour éviter ce problème.
Peut-être qu'il qu'il faut systématiquement faire une copie sur CD. En
général on a droit à 5 copies.
Mais cela est bien troublant parceque les enregistremnts ne sont pas
toujours disponibles.

Salutations
Robert Venot