fnac photo tirages numériques

1 réponse
blackout9
j'ai fait l'amère expérience du service tirage photos numériques chez
fnac photo.
vous ne pouvez pas upgrader plus de 100 photos - bien que dans les
limites du volume prescrit - car leur système exempt de logiciel
spécifique est très lent- + 2 heures - et vous recevez invariablement
un message d'erreur.
A la demande d'explications on vous répond de scinder votre fichier
photos . résultat = vous ne bénéficiez plus du tarif dégressif valable
à partir de 100 photos même si vous les enregistrez sur un même
album.
perte 6 euros/100 photos - on vous gratifie alors suite à votre
réclamation d'une offre généreuse - qui s'assimile toutefois à de la
vente forcée - d'un tirage gratuit à votre choix en format 20/27 (
valeur 3 euros).
bien entendu, on vous répond invariablement aussi que les factures
établies ne peuvent pas être modifiées.
c'est y pas beau ?

1 réponse

cassanco
Il faut essayer photoweb.fr : petite boite pleine de qualités et avec des
prix très inférieurs
à photways

Didier

--

Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

SVP

Didier
"black" a écrit dans le message de news:

j'ai fait l'amère expérience du service tirage photos numériques chez
fnac photo.
vous ne pouvez pas upgrader plus de 100 photos - bien que dans les
limites du volume prescrit - car leur système exempt de logiciel
spécifique est très lent- + 2 heures - et vous recevez invariablement
un message d'erreur.
A la demande d'explications on vous répond de scinder votre fichier
photos . résultat = vous ne bénéficiez plus du tarif dégressif valable
à partir de 100 photos même si vous les enregistrez sur un même
album.
perte 6 euros/100 photos - on vous gratifie alors suite à votre
réclamation d'une offre généreuse - qui s'assimile toutefois à de la
vente forcée - d'un tirage gratuit à votre choix en format 20/27 (
valeur 3 euros).
bien entendu, on vous répond invariablement aussi que les factures
établies ne peuvent pas être modifiées.
c'est y pas beau ?