Focntion System avec Qt ?

elmehdi.b87
salut tous le monde
j'ai fait un simple programme console qui cache les ic=F4nes du Bureau
j'ai travailler avec la bibiotheque <iosstream> et <windows.h> tous
marche bien 'j'ai tenter de cr=E9e un simlpe programme avec deux bouton
l'un qui permet de cacher les ic=F4nes et le deuxi=E8me qui affiche le
bureau ,j'ai cr=E9e deux slot pour ses deux bouton pendant la
compilation j'avais l'erreur suivant :

<image>http://img527.imageshack.us/img527/8260/afficher.jpg</image>

Et voici tous mon code
Fichier Main
Code : C++

#include <QApplication>
#include <QtGui>

#include "Test.h"

int main(int argc, char *argv[])
{
QApplication app(argc, argv);

FenetreTest fenetre;

fenetre.show();

app.exec();

}

Fichier Test.h
Code : C++

#ifndef TEST_H_INCLUDED
#define TEST_H_INCLUDED

#include <QtGui>
#include <QWidget>
#include <windows.h>

class FenetreTest : public QWidget
{
Q_OBJECT

public:
FenetreTest();

private slots:
void afficherBureau();
void cacherBureau();

private:
QWidget fenetre;
QPushButton *m_button;
QPushButton *m_button2;
};

#endif // TEST_H_INCLUDED

Fichier Test.cpp
Code : C++

#include "Test.h"

FenetreTest::FenetreTest()
{
setFixedSize(300, 150);

m_button =3D new QPushButton("&Cacher le Bureau", this);
m_button->move(100, 0);
m_button2 =3D new QPushButton("&Affichier le Bureau", this);
m_button2->move(100, 70);

connect(m_button, SIGNAL(clicked()), qApp, SLOT(cacherBureau()));
connect(m_button2, SIGNAL(clicked()), qApp, SLOT(afficherBureau
()));

}
void FenetreTest::cacherBureau() // slot permet de cacher le bureau
{

HWND Bureau =3D FindWindow("Progman", "Program Manager");
ShowWindow(Bureau, SW_HIDE);

}
void FenetreTest::afficherBureau() // slot permet d'afficher le bureau
{
HWND Bureau =3D FindWindow("Progman", "Program Manager");
ShowWindow(Bureau, SW_SHOW);
}

Je sais que mon code n est pas lisible :p je viens de d=E9buter sur le c+
+ er Qt
merci et j'attend votre aide :D

Laurent
a écrit dans le message de news:

salut tous le monde
j'ai fait un simple programme console qui cache les icônes du Bureau
j'ai travailler avec la bibiotheque <iosstream> et <windows.h> tous
marche bien 'j'ai tenter de crée un simlpe programme avec deux bouton
l'un qui permet de cacher les icônes et le deuxième qui affiche le
bureau ,j'ai crée deux slot pour ses deux bouton pendant la
compilation j'avais l'erreur suivant :

<image>http://img527.imageshack.us/img527/8260/afficher.jpg</image>

C'est parce que tu es en Unicode : il faut passer en Ansi ou alors mettre
TEXT() devant les chaines :
FindWindow(TEXT("Progman"), TEXT(""));
elmehdi.b87
On 28 avr, 07:11, "Laurent" wrote:
> [...]

<image>http://img527.imageshack.us/img527/8260/afficher.jpg</image>

C'est parce que tu es en Unicode : il faut passer en Ansi ou alors mettre

*************************************************************************** ****************************
j'ai modifier mes slots comme vous m'avez demander il y a pas d'erreur
cette fois, mais mon slot ne fonctionne pas quand je clic sur le
bouton cacher j'ai modifier le slot cacherBureau par une simple
fonction "quit()" ca marche bien qu'est ce qui ne vas pas.
elmehdi.b87
On 28 avr, 07:11, "Laurent" wrote:
> [...]

bouton cacher j'ai modifier le slot cacherBureau par une simple
fonction "quit()" ca marche bien :( qu'est ce qui ne vas pas.
elmehdi.b87
On 28 avr, 07:11, "Laurent" wrote:
> [...]

j'ai modifier mes slots comme vous m'avez demander il y a pas d'erreur
cette fois, mais mon slot ne fonctionne pas quand je clic sur le
bouton cacher. qu'est ce qui ne vas pas.
Laurent
a écrit dans le message de news:

j'ai modifier mes slots comme vous m'avez demander il y a pas d'erreur
cette fois, mais mon slot ne fonctionne pas quand je clic sur le
bouton cacher. qu'est ce qui ne vas pas.

Oui, en fait c'est pas "", mais NULL :
FindWindow(TEXT("Progman"), NULL);