Focus a coup sur

Le
Delf
Salut.

Y a-t-il un élément global (genre document, window) qui peut recevoir
le focus et que chaque page a, à coup sûr ?

En fait, je veux retirer le focus lors d'un click sur un bouton de
celui-ci. Sous IE, window.focus() fonctionne, pas sous Firefox.

Merci.

--
Delf
SAM
[...]

IE a toujours l'air d'avoir fumé la moquette ... !

Pour retirer le focus d'un bouton (ou d'ot' chose) c'est blur()

Mais peut-être n'est-ce pas suffisant pour IE ?
(qui a peut-être besoin qu'on lui dise où mettre alors le focus)

--
sm

Delf
Le #773901

Pour retirer le focus d'un bouton (ou d'ot' chose) c'est blur()

Mais peut-être n'est-ce pas suffisant pour IE ?
(qui a peut-être besoin qu'on lui dise où mettre alors le focus)

Ok, merci, je teste ça demain si j'ai le temps.

--
Delf

Delf
Le #773096
SAM a couché sur son écran :

Pour retirer le focus d'un bouton (ou d'ot' chose) c'est blur()

Mais peut-être n'est-ce pas suffisant pour IE ?
(qui a peut-être besoin qu'on lui dise où mettre alors le focus)

Parfait, cela fonctionne, merci.

--
Delf