Focus d'une fenêtre

Bernard
Bonjour

J'ai plusieurs feuilles dans un classeur EXCEL2002
J'ai cr=E9er un menu (USERFORM1).
Je voudrais en cliquant sur un bouton du MENU rendre le=20
FOCUS =E0 la fen=EAtre MENU et vice-versa en cliquant sur une=20
feuille du classeur rendre le FOCUS =E0 cette feuille tout=20
en gardant bien entendu les 2 fen=EAtres visibles.

Merci pour vos solutions.
A+

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

As-tu essayé de donner la valeur False à la propriété ShowModal de ton Userform
?

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

J'ai plusieurs feuilles dans un classeur EXCEL2002
J'ai créer un menu (USERFORM1).
Je voudrais en cliquant sur un bouton du MENU rendre le
FOCUS à la fenêtre MENU et vice-versa en cliquant sur une
feuille du classeur rendre le FOCUS à cette feuille tout
en gardant bien entendu les 2 fenêtres visibles.

Merci pour vos solutions.
A+

Bernard
Bonjour Frédéric

Je pense que c'est la bonne solution pour l'idée
recherchée.

Pour ceux que cela intéresse ...

Si vous avez une fenêtre MENU créé avec USERFORM et que
vous désirez maintenir ce MENU visible et actif tout en
ayant la possibilité de saisir des données dans une
feuille d'un classeur EXCEL2002
Lors de l'affichage de la fenêtre USERFORM la syntaxe est
la suivante : USERFORM.SHOW ( False )
La seule containte est que vous ne pouvez pas être en
saisie dans une cellule de votre feuille

Encore merci à Frédéric
Bernard

.