Focus Formulaire

Le
Coconuts74
Bonjour,

J'ai un formulaire contenant deux sous formulaires.
J'ai un menu deroulant dans le formulaire, et je veux que quand je
choisi une valeur dans ce menu, il met en focus l'une ou l'autre sous
formulaire selon la valeur choisi.

Merci de m'aiguiller

Jean-Michel
3stone
Le #6364991
Salut,

> [...]
| J'ai un menu deroulant dans le formulaire, et je veux que quand je
| choisi une valeur dans ce menu, il met en focus l'une ou l'autre sous

Et qu'est ce qui, dans la liste déroulante (menu déroulant ??),
permet de savoir lequel des sous-formulaire il faut adresser ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP