La folie des grandeurs

Le
Anonyma
..et tout cela au volant de voitures puissantes.
L'actuelle développe 148 cv et ce n'est pas pour cela que j'en
abuse.
poil dans la main
Le #14642111
"Anonyma"
..et tout cela au volant de voitures puissantes.
L'actuelle développe 148 cv et ce n'est pas pour cela que j'en
abuse.

pffff....

sait-il au moins, clignoter sur un rond-point??

--
BabOO.
Gildas
On 20 mar, 00:52, "poil dans la main" wrote:
> [...]

> abuse.

pffff....

sait-il au moins, clignoter sur un rond-point??

Il y a au moins sa truffe qui clignote au rouge...
f4tug
Le #14641901
Anonyma vient de nous annoncer :
..et tout cela au volant de voitures puissantes.
L'actuelle développe 148 cv et ce n'est pas pour cela que j'en
abuse.

et il a adapté ce bolide pour les commandes au volant ? y'a la place
pour son fauteuil dans le coffre au moins ?

--
http://www.qrz.fr
Gildas
> [...]

et il a adapté ce bolide pour les commandes au volant ? y'a la place
pour son fauteuil dans le coffre au moins ?

Non, mais il y a tout de même une attache caravane et en remorquage ça
va très bien, sauf dans les virages...