Stephane Legras-Decussy
Le #26183482
Le 07/06/2014 21:37, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFhvIMfPF0p

le problème c'est qu'ils sont un peu de dos quand même :-)
Solanar
Le #26183532
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
Le 07/06/2014 21:37, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFhvIMfPF0p

le problème c'est qu'ils sont un peu de dos quand même :-)

Non, c'est comme ca qu'ils sont par devant les vendéens.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Cecile Bertau
Solanar wrote:
> [...]

A la Garnache, y a plus de putains que de vaches. A Challans y en a bien
tout autant, mais c'est plus grand...
Dominique
Le #26183612
Le 08/06/2014 03:19, Cecile Bertau a écrit :

A la Garnache, y a plus de putains que de vaches. A Challans y en a bien
tout autant, mais c'est plus grand...

:-)

--
Dominique
Esto quod es
A la Garnache, y a plus de putains que de vaches. A Challans y en a bien
tout autant, mais c'est plus grand...

...donc la densité au km2 est plus faible ,cqfd

--
Andre
André
Le 07/06/2014 21:37, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFhvIMfPF0p

le problème c'est qu'ils sont un peu de dos quand même :-)

J'avais ca en magasin
http://cjoint.com/?DFikv5uKNR7

--
Andre
Jac

T'as vu quelque chose à démontrer, toi ?

--
Ricco
Le #26184302
André avait écrit le 07/06/2014 :
http://cjoint.com/?DFhvIMfPF0p

oui, ah bon, mais vraiment je n'arrive pas à comprendre ?
qu'y a t il à voir ?
qu'y vois tu toi même ?

--
ricco