fomrule pour afficher un nom par rapport a un indice

Le
sleg
Bonjour,

j'ai un tableau avec en colonne A des noms environ 30 et en colonne I
un indice numerique 2 2.5 3 4 etc
et j'aimerais afficher dans une cellule d'une autre feuille la
concatenation des noms avec l'indice le plus bas separrer par un - Je
cherche une formaule pour faire cela et non une macro

merci de votre aide
michdenis

Tu as essayé ceci :

=Sheet1!A1&Sheet1!A2&Sheet1!A3&"-"&MIN(Sheet1!I1:I30)

Tu répète le sheet1!Ax pour chacune des cellules

--
MichD

[...]

Le #22619891
merci mais cela ne fonctionne pas j'obtiens tous les Noms etje ne
voudrais que les 7 premiers

On 27 sep, 13:01, "michdenis"
Bonjour,

[...]

Le #22619881
Tu veux afficher seulement les noms correspondant à l'indice le plus bas ?
Est-ce là ta question ?

--
MichD

"sleg"
[...]

michel ou sam
je n'ai pas tout compris, c'est quoi l' indice le plus bas ?
donnes des exemples SVP ou déposes un classeur sur Cjoint ou Cijoint et
donnes nous en l'adresse

Avec ce que je comprends :
en A2 de la 2eme feuille :
þuil1!A2&"-"&MIN(Feuil1!I2:I20)
puis à copier vers le bas
Michel

[...]

Le #22620121
Soit en A1:A5 une liste de nom
Soit en i1:i5 une entrée numérique

Si tu veux obtenir la liste des noms de A1:A5 pour la valeur minimale en I1:I5
il peut y avoir plusieurs noms selon les cas....

Si tu utilises une fonction en VBA de ce type dans un module standard,
dans la cellule où tu veux obtenir le résultat, tu inscris :
=Maliste(Feuil1!A1:A6) en adaptant le nom de la feuille bien sûr !
'--------------------------------
Function Maliste(Rg As Range)
Dim X As Double, Liste As String
Dim C As Range
X = Application.Min(Rg.Offset(, 8))
For Each C In Rg.Offset(, 8)
If C.Value = X Then
Liste = Liste & Rg(C.Row, 1)
End If
Next
Maliste = Liste & "-" & X
End Function
'--------------------------------

--
MichD

"michdenis" Tu veux afficher seulement les noms correspondant à l'indice le plus bas ?
Est-ce là ta question ?

--
MichD

"sleg"
[...]

Jacquouille
Dieu qu'il est difficile de comprendre ce que les autres n'expriment pas.
Voici ce que j'ai compris....
En A1:A30 --> des noms
En I1:I30 ----> des indices
En B1 --> =¡&" - "&PETITE.VALEUR(I1:I30;LIGNE(A1))

Ensuite, tirer cette formule vers le bas d'autant de cel que désiré.
--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

[...]

Le #22620301
Oui exactement je charche a afficher uniquement les 7 qui ont l'indice
le plus bas.

On 27 sep, 13:20, sleg
> [...]

> cherche une formaule pour faire cela et non une macro

> merci de votre aide- Masquer le texte des messages précédents -

sleg
Le #22620291
merci a toutes & tous je regarde ce que cela donne et vous fais un
retour

et encore désolé pour mes explications minimaliste.

bonne journée.

On 27 sep, 14:38, "Jacquouille"
Bonjour
> [...]

> cherche une formaule pour faire cela et non une macro

> merci de votre aide- Masquer le texte des messages précédents -

Le #22620281
encorem oi donc ce que tu propose me va bien justeune question il
m'affiche apres les nom un -x.356 je ne vois pas comment juste avoir
les nom ? est il possible d'avoir juste les noms ?

voici ce que cela me donne
Veronique - 0
stephanie - 0
Regis - 0
stephanie - 0
patrick - 5,11111111111111
Maurisse - 5,66666666666667
Jean-claude - 6

On 27 sep, 14:38, "Jacquouille"
Bonjour
> [...]

> cherche une formaule pour faire cela et non une macro

> merci de votre aide- Masquer le texte des messages précédents -

Le #22620361
je crois que j'ai compris
il faut trouver la 1ère petite valeur de indice et concaténer le nom
correspondant avec cet indice
puis la 2eme etc

(mais je suis sur autre chose en ce moment)

Michel

"Jacquouille" news: 4ca0903d$0$14245$
Bonjour