Fonctio nAffiche cache

Le
Sully
Bonsoir à tous,
Je remercie tous les intervenant de ce site qui permet sûrement à de
nombreuses personnes de se perfectionner comme moi.

Question de curiosité et un besoin de compréhension.

Le 25/11 KojaK avait posé une question, comment faire affiché un objet
(une image) stocké ailleurs.

La réponse de JB, renvoi sur le site BoisGontierJacques.free, j'ai consulté
et essayé cette macro avec la FonctionAfficheCache qui fonctionne à
merveille.

Je voudrais adapter ce fichier à mes images et à mes données.

Ma question est : Ou sont stockés ses photos que je voudrais remplacées.

Elle sont sûmement caché, quelque part mais ou ! Je ne vois pas de
feuille masquée ou autre, Comment faire apparaitre ces feuilles, ce masque,
ce cache ou autre appellation.

Merci à toutes les personnes qui voudrons bien éclairer ma route.

Cordialemment
Sully
FdeCourt
Le #20645691
Hello,

Si je ne m'abuse, elles sont déjà dans le fichier xls.
La macro permet de changer la propriété "visible" de la forme "Image
2" de la feuille (de true : donc l'image est visible, à false : donc
l'image ne l'est plus.)

Pour l'adapter à tes propres données, il faut que tu inserts dans ta
feuille l'ensemble de tes photos, que tu connaisses leur nm, et ainsi,
en utilisant la fonction décrite sur le site, tu pourras les afficher
ou non.

Cordialement,

F.
Sully
Le #20650951
Bonsoir à tous et merci FdeCourt pour son aide.

Suite à ses conseils, j'ai compris, le mystère.

Merci encore et bon week end à tous.
Cordialelemnt
Sully.