Fabien
Le #11161781
Jean-luc wrote:
pourquoi certaines fonctions sont affichées avec un $ ex: gauche$

Bonjour a toi aussi Jean-Luc
Peut-être est ce une question de politesse $$$$
@-
Jean-luc
Le #11170671
Oui bonjour à tous et surtout à toi Fabien qui répond à ma question.
A force de vouloir aller à l'essentiel j'ai oublié la politesse désolé.

Je re-formule ma question
merci de me dire pourquoi certaines fonctions dans access utilisent un $
ex gauche() et gauche$(). Je n'arrive pas à trouver cette information dans
l'aide

Dans l'espoir d'une réponse, bonne journée à tous

"Fabien" wrote:

Jean-luc wrote:
> [...]
Bonjour a toi aussi Jean-Luc
Peut-être est ce une question de politesse $$$$

"Fabien" wrote:

Jean-luc wrote:
[...]

Allez : pardonné tu est ;-)
Quant a la réponse $ ou pas $ peut-être simplement est ce pour preciser
que l'on travail avec une fonction qui va générer de l'alpha ou bien
simplement un reste de compatibilité du temps ou les fonctions
utilisants de l'apha était souvent suivies du signe $
left$
Right$
len$
ect ...
@+
Jean-luc
Le #11181771
Merci Fabien pour cette réponse qui me satisfait et à bientôt peut-être