Fonction centile dans Access

hc
Bonjour,

je souhaite utiliser la fonction "Centile" d'excel dans Access.
En cherchant j'ai trouvé ce code :

Function XPer(FName As String, X)
Dim MonExcel As Excel.Application
XPer = Excel.WorksheetFunction.percentile(FName, X)
Set MonExcel = Nothing
End Function

que j'ai installé dans un module.

Puis dans une requête, j'appelle cette fonction.
Mais cela ne marche pas.
Pourquoi ?
Cela marche avec les fonctions log10 ou autre.
Sinon, avez-vous une autre solution ?

Eric
Bonjour,

Une solution sans faire appel à Excel mais uniquement aux fonctions
d'Access.
http://www.mvps.org/accessfr/queries/qry0019.htm

--
A+
Eric
fafa
J'avais effectivement trouvé cette solution, mais elle ne donne pas un bon
résultat car elle renvoie une valeur existante dans le domaine ( min) et ce
n'est pas cela le calcul du centile.
fafa
Nous pouvons clôturer cette question, j'ai trouvé la solution
NS
bonjour,
on peut la connaitre, la solution m'intéresse.
merci