Fonction "choix d'un répertoire"

Franck Deschamps
Bonjour à tous,

je chercher un module préprogrammé pour la sélection d'un repertoire et qui
renvoie donc le chemin choisi dans un champ d'un forms.
3Stone, j'ai regardé ton code quie st génial mais il bug sur les lignes:
"szPath = Space$­­(512)"
"GetFolderName = Left$­­(szPath, wPos - 1)"

Merci a tous

Franck

Eric
Bonsoir,

Surprenant ! Je n'ai jamais eu de problème avec cette fonction.
Surtout que Space$(512) crée une chaine de 512 espaces, c'est la même
fonction que Space() mais elle est typée car il s'agit d'une chaine de
caractères. Essaies avec Space sans le $.
Idem pour Left$(), là encore ca ne devrait pas poser de problème
Enfin GetFolderName est bien définie comme String.
Quel message d'erreur as-tu ?

--
A+
Eric

3stone
"Franck Deschamps"
| Merci ca marche, sur le site il y a des "_" qui se sont glissés.

Hein ???

Les "_" sont des signes de "continuation" qui sont obligatoires
lorsque la "phrase" ne tient pas sur une ligne...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP