fonction coller sur word VieWer?

Le
vonvon
BONJOUR
Je n'ai pas la fonction coller lorsque je clique à droite sur word
viewer?Est ce normal sinon comment faire?
Merci de vs lire
Herser
Le #17859981
vonvon wrote:
BONJOUR
Je n'ai pas la fonction coller lorsque je clique à droite sur word
viewer?Est ce normal sinon comment faire?
Merci de vs lire

Bonjour
J'ai Word donc pas besoin de Word Viewer, mais ça me semble normal
Viewer = visualisateur
Il permet de *lire* et *copier* un fichier .doc sans avoir Word
Mais pas de modifier ce document, donc pas de coller.
http://www.infos-du-net.com/actualite/11988-microsoft-word-viewer.html
Sinon, à quoi servirait d'acheter Word ?
On veut le beurre et l'argent du beurre :-)
Herser