fonction date

Le
tofu ponszen
Bonjour,
Dans une requête dont je me sers depuis pas mal de temps, j'ai un
problème récent.
En demandant de préciser la date du jour, j'ai la réponse "fonction
date non définie dans l'expression'.
Pouvez-vous me dire de quoi cela peut venir ?
Merci pour votre aide.
Bear76
Le #21475961
tofu ponszen a écrit :
[...]

Quelle est donc la syntaxe de votre requête ?
Quelle version d'Access ?
@+
3stone
Le #21477071
Salut,

tofu ponszen wrote:
Dans une requête dont je me sers depuis pas mal de temps, j'ai un
problème récent.
En demandant de préciser la date du jour, j'ai la réponse "fonction
date non définie dans l'expression'.

Probablement un référence manquante.

Tu te rends dans l'éditeur VBA par Alt + F11
- menu Outils, Références
- une référence y est sûrement marquée manquante.
- tu décoches et recompiles.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP