Fonction date Inconnue

Le
Marc
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui peut paraître vraiment ballot, mais j'arrive pas à
trouver la solution
Une table Access avec un champ de type "date" je veux mettre comme valeur
par défaut la date du jour (avec "Úte()" ) et acces me jette à
l'enregistrement de la table avec le message :
" Fonction 'Date' inconnue dans l'expression de validation ou dans la valeur
par défaut

Merci de m'éclairer sur ce problème
Thierry
Sans doute une référence manquante :
Ouvrez un module
Outils
Références
cochez la ref Microsoft DAO 3.6

Bonne fin de journée.

"Marc" discussion :
[...]

Le #18748541
Merci de votre réponse
J'ai essayé mais access me dit qu'il est déja utilisé par un module alors
que cette référence n'est pas coché.
Par contre en ouvrant une base vierge, la fonction date marchait bien, alors
j'ai importé tous les élément de la base défectueuse dans cette base et tout
refonctionne bien

Bizzzare...

Bonne journée

Bonjour,