Fonction DECBIN dans Office 2003 Excel

1 réponse
Christophe GIP ATGERI Aquitaine
Bonjour.

Je viens d'installer un Office 2003.
J'ai récupéré des fichiers excel 2000 dans lesquels j'utilisais la fonction
DECBIN (conversion d'un nombre en binaire), et je ne dispose plus de cette
fonction dans mon Excel 2003.
Comment réintégrer ce type de fonctions scientifiques?
Merci.
--
Christophe B.

1 réponse

Corto
Bonjour Christophe GIP ATGERI Aquitaine,
Il faut aller dans Outils -> Macro Complémentaire et cocher Utilitai re
d'analyse

Corto

Bonjour.

Je viens d'installer un Office 2003.
J'ai récupéré des fichiers excel 2000 dans lesquels j'ut ilisais la fonction
DECBIN (conversion d'un nombre en binaire), et je ne dispose plus de ce tte
fonction dans mon Excel 2003.
Comment réintégrer ce type de fonctions scientifiques?
Merci.