fonction desactivee dans la nouvelle version easy php ?

david
bonjour,
j'ai une ligne de commande qui marche tres bien :

<?$server=$SERVER_NAME?>

Mais apres l'installation de la nouvelle version d'easyphp, j'ai une erreur
sur la même ligne de commande

La fonction SERVER_NAME a changé de nom ?

Marouen
"david" a écrit dans le message news:
bom02q$ba9$
[...]

Vérifie dans php.net

marouen

Bobe
david nous a susurré le 09/11/2003 19:31:

c'est que registar_globals est à off.
Utilisez plutôt $_SERVER['SERVER_NAME']

--
Bobe (Aurélien Maille)
http://webnaute.net

"la vie d'un geek est un combat perpétuel contre l'imperfection"

david
ok c'est tout bon
merci
message news: bom27l$hvj$