Fonction "envoyer vers" ne fonctionne pas avec Lotus Notes

7 réponses
djoul
Bonjour, je possède le pack office pro 2003 et Lotus Notes version 6.5 comme
client de messagerie. Or, dans Word, en cliquant sur la fonction "envoyer
vers", le client lotus ne s'ouvre pas. Après de nombreuses recherches, je
n'ai toujours pas réussi à paramétrer cela. A l'aide ! Merci

7 réponses

myriam
Bonjour,
Il ne s'ouvre pas ou il n'est pas dans la liste ?
S'il n'est pas dans la liste, il faut modifier les paramètres d'IE.
Outils - Options - Onglet programmes - choisir lotus notes dans
messagerie.
djoul

Bonjour,
Il ne s'ouvre pas ou il n'est pas dans la liste ?
S'il n'est pas dans la liste, il faut modifier les paramètres d'IE.
Outils - Options - Onglet programmes - choisir lotus notes dans
messagerie.

J'ai bien sélectionné Lotus Notes dans les propriétés d'IE et Lotus Notes est bien mon programme de messagerie par défaut mais lorsque je fait "envoyer vers" il m'ouvre la fenêtre "choix d'un profil" avec comme profil 'microsoft outlook".

djoul
Pas de nouveau pour mon problème ??
Anacoluthe
Bonjour !

'djoul' nous a écrit ...
Pas de nouveau pour mon problème ??

Non: Word n'y est pour rien, il ne fait qu'utiliser l'interface MAPI
pour les fonctions de messagerie électronique. Lisez par exemple :
http://support.microsoft.com/kb/834008/fr

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

djoul
Ca ne change rien. Mais je ne pense pas que ce soit ce problème là.
Normalment, lorsque je fait envoyer vers pui destinatire, il doit m'ouvrir
lotus notes et là il m'ouvre une fenêtre de création de profil outlook
Petit Denis
Salut
djoul wrote:

Bonjour,
Il ne s'ouvre pas ou il n'est pas dans la liste ?
S'il n'est pas dans la liste, il faut modifier les paramètres d'IE.
Outils - Options - Onglet programmes - choisir lotus notes dans
messagerie.

J'ai bien sélectionné Lotus Notes dans les propriétés d'IE et Lotus
Notes est bien mon programme de messagerie par défaut mais lorsque
je fait "envoyer vers" il m'ouvre la fenêtre "choix d'un profil"
avec comme profil 'microsoft outlook".

Il faut peut être aussi aller voir dans outlook pour lui dire ne ne pas être
le courrielleur par défaut.

--
Petit Denis

Anacoluthe
Bonjour !

'djoul' nous a écrit ...
Ca ne change rien. Mais je ne pense pas que ce soit ce problème là.
Normalment, lorsque je fait envoyer vers pui destinatire, il doit m'ouvrir
lotus notes et là il m'ouvre une fenêtre de création de profil outlook

Avez-vous réparé Office en relançant une installation en mode
maintenance (Panneau de config) surtout si Lotus Notes a été
(re)installé après Office ?

Anacoluthe
« La mélancolie des passions
Nous chloroforme.
Faut refaire toute l'installation :
Rien n'est conforme. »
- Alain SOUCHON