fonction équivalente somme.si, mais pour du texte ...

Le
Vince SR
Bonjour,

Je vous met de nouveau à contribution pour résoudre ce petit souci :

Pour éviter les explications vaseuses, voici un document :

http://cjoint.com/data/lgsruDpAKP.htm

Cordialement
Sam
http://cjoint.com/?lgtfgy6Gpl
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Vince SR" news:
[...]

Le #20503671
Super ! merci !

[...]

Fredo P.
Le #20509231
Je me suis un peu plus tracassé sur le sujet.

http://cjoint.com/?lhqGyKjjWI

Fredo P.

"Vince SR" news:

Le #20509341