Fonction esterreur

Le
Arnaud
Bonjour,
Je veux utiliser une fonction si (vraifaux) et une fonction esterreur (nom
dans excel) dans mon formaulaire principal.

Quel est le nom de cette fonction dans Access ?
quand je l'inscris, Acces met ?nom dans la zone !

Merci de votre aide !
Arnaud
Questions / Réponses high-tech
Thierry (ze Titi)
Le #6314541
Salut Arnaud !

Si tu as une erreur #Nom, la fonction utilisée est la bonne, c'est
certainement une erreur d'orthographe dans les champs utilisés dans la
fonction.

Message du jeudi 02/08/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Arnaud
Le #6314531
j'ai effectivement #Nom?

et voici ce que j'ai dans mon champ :
=vraifaux(esterreur([F ABSENCES].formulaire!duréetot)=vrai;0;[F
ABSENCES].formulaire!duréetot)

Je ne comprend pas d'ou vient mon erreur !

Merci de votre aide !
arnaud

"Thierry (ze Titi)" message de news:
[...]

Le #6314521
Je trouve ta syntaxe curieuse.
=vraifaux(esterreur(Forms![F ABSENCES]!duréetot);0;Forms![FABSENCES]!duréetot)

[...]

"Thierry (ze Titi)" de news:
[...]

Le #6314511
C'est OK, j'ai trouvé !
C'est pas esterreur mais iserror dans Access !!