Fonction Eval()

Le
Philman78
Bonjour a tous,

J'ai 3 zones texte T1, T2 et V1

T1 est une zone de texte libre
V1 = 1000

La source de contrôle de T2 est : =Eval([T1])

Si je saisie dans T1 : 100+100
J'ai le résultat 200 dans T2 : Parfait

Si je saisie dans T1 : "BLA"&"BLA"
J'ai le résultat BLABLA dans T2 : Parfait

Mais si je veut utiliser la valeur de V1, par exemple dans T1 je saisie :
"BLA"&[V1] pour obtenir le résultat BLA1000

Cela ne marche pas !!!

Comment faire pour intégrer des données d'autres champs ??

Merci a vous.
Philippe
MINOT gilles
Le #20032241
On 1 sep, 10:17, Philman78 wrote:
[...]

ci normalement ca fonctionne je pense qu 'il manque les espaces soit

"BLA" & [V1]
3stone
Le #20032231
Salut,

Philman78 wrote:
[...]

Il me semble que l'on t'a donné l'excellent conseil d'utiliser Excel...

Car ce que tu envisages est une ineptie en base de données!
Une table sert à stocker des données et non à réaliser des
concaténations de champs et/ou de chaînes de caractères!

"Blabla" + [ChampX] n'a rien à faire dans une table...
et un Champ3 qui contiendrait Champ1 & Champ2 encore moins :-((

Au mieux, cela représente 2 champs, et la concaténation (champ3)
se réalise dans une requête !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Je crois aussi que Philman pose une question déjà postée hier, mais de
manière différente.
Ou il se reprend, et je continue, ou exit sub

Cdt, Blaise

"3stone" %
Salut,