Fonction excel qui remplace une autre

1 réponse
JEAN
Bonjour,

Y'a t'il une fonction excel qui remplace la fonction VAN et qui est
équivalente.

merci

1 réponse

michdenis
Bonjour Jean,

à partir de la barre des menus de la feuille de calcul / outils / macros complémentaires / coche l'item "Utilitaire
d'analyse" si elle n'est pas déjà cochée. Toutes les formules standard disponibles dans excel seront alors disponibles.

Salutations!

"JEAN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y'a t'il une fonction excel qui remplace la fonction VAN et qui est
équivalente.

merci