Fonction FTP de windows xp

Laurent
Salut,
j'ai entendu dire que windows xp à une fonction FTP.
J'y connais pas grand chose en informatique et ce que je cherche à faire, c
partager des fichiers avec une personne.
J'ai essayer Cute FTP mais là limite de 100Mo me pose des problèmes.
Est ce que windows peut rellement se transformer en serveur ? ou y a t il
une solution à mon problème :) ?

Titi
"Laurent" <demander mon wrote in

[...]
Merci

Xp dispose bel et bien d'une fonction FTP. C'est dispo sous
ajout/suppression de prog -- Aujouter ou supprime des composants windows
Selectionner services internet puis Service FTP.
Bien entendu il te faudra configurer le serveur via les outils
d'administration du panneau de configuration.

Si tu as un soucis tu sais ou poster un msg ! ;-)

Loic Bougheriou
titi,

xp peut être un client ftp et nom un serveur.
Enfin sauf si vous avez la version pro et installez iis.
Dans tous les cas, pour acceder à un serveur il suffit de taper l'ip dans la
barre d'adresse, c'est tout, sauf que parfois il faut changer le port ex :
10.0.0.8:89 (port 89)

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
3f8a9da1$0$20177$

[...]

YO!
Bonjour,

pour faire de ton PC un serveur FTP sans limite de capacité, tu peux
utiliser TYPSoft FTP Server, petit logiciel tres simple et freeware en
plus...Tu trouvera içi un dossier complet pour son utilisation, ainsi que le
lien pour le d/l...

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers23

PS.:la limite de 100 MO à laquelle tu fais référence avec Cute FTP doit etre
du au fait que c'est une version d'évaluation
que tu as...

[...]

Laurent
Merci à tous
Mais j'ai encore une question : si je met en place le protocole FTP de
windows, est ce que je ne risque pas d'avoir "visites" sur mon pc ? et si
oui, est ce que mon pare feu (norton personnal firewall) peut tenir le choc
?
encore merci