fonction incorrecte avec lecteur amovible

dudek4ever
Bonjour,
J'utilise Windows XP Pro SP2 et j'ai un problème avec mon lecteur MP3
qui fait également office de clé USB. En effet, il est reconnu par
windows mais lorsque je clique sur l'icone correspondante, j'obtiens
le message "fonction incorrecte".
J'ai eu le même problème avec mes lecteurs/graveurs mais je m'en suis
sorti en modifiant le registre.
En revanche ici je ne sais que faire. J'ai de plus le même problème
avec le lecteur de disquettes.
Je tiens à ajouter que tout marchait correctement après l'installation
du Service Pack 2, le problème est arrivé du jour au lendemain sans
aucune modification du système de ma part, les mises à jour windows
automatiques étant désactivées.
Merci d'avance pour votre aide.
VK

grippen_nospam@netscape.net (enlever no_spam)

le Claude
salut Vladimir,

Le SP2 a repris toutes les m à j antérieures de Windows Update, il ne
serait peut être pas impossible que les effets néfastes de certaines m à j
réapparaissent, je te conseille d'aller sur le site de la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/ tu y cherches lecteurs amovibles bloqués à la lettre
L, tu y feras les tests pour savoir à quoi t'en tenir eu égard cela et
éventuellement appliquer les solutions.
Tiens nous au courant c'est très intéressant (même si c'est un poison
pour toi)
Amicalement, Claude

(enlever no_spam)