Fonction IsEmpty

Le
Brat'ac
Bonjour,

Si je fais cela ça fonctionne.

Sub essai()
With Range("E2")
If Not IsEmpty(.Value) And Not IsNumeric(.Value) Then .Clear
End With
-
Si je fais cela quelque soit la valeur des cellules ça me les effaces

Sub essai()
With Range("E2:E15")
If Not IsEmpty(.Value) And Not IsNumeric(.Value) Then .Clear
End With

Je pige pas, une explication, merci
DanielCo
IsEmpty et IsNumeric s'appliquent qu'à une seule cellule (comme les
fonctions Excel ESTVIDE et ESTNUM. Sinon, elles retournent Faux.
Cordialement.
Daniel
[...]
Le #26410012
Le 19/09/2016, DanielCo a supposé :
Bonjour,
[...]

OK merci , mais il n'y a pas moyen de tester la saisie et de l'effacer
automatiquement sans passer par
"validation des données" sur changement de la feuille
Brat'ac
Le #26410011
DanielCo a exprimé avec précision :
Bonjour,
[...]

OK merci, mais est-il possible de faire en sorte d'effacer
automatiquement
les cellules non numérique à la saisie sans passer par "validation des
données"
DanielCo
Le #26410023
[...]

Si tu veux tester si une plage est vide :
Application.Counta(.[E2:E15]) = 0
Si tu veux tester si toutes les cellules sont numériquess ou vides,
mieux vaut utiliser une boucle.
Daniel
Brat'ac
Le #26410059