Fonction Lecteur de Safari

Le
Aegidius
MacBookPro 1 an et MacOsX a jour

La fonction lecteur de Safari semble ne plus fonctionner ?

C'est pareil chez vous, d'ailleurs sur l'iPad ça semble pareil ?
michel.vauquois
Le #25989502
Aegidius
La fonction lecteur de Safari semble ne plus fonctionner ?

Ça fonctionne chez moi (iMac avec Mavericks) pourvu que le site soit
compatible...
Essaye sur cette page par exemple :
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le 13/02/2014 11:53, MV a écrit :
Aegidius
La fonction lecteur de Safari semble ne plus fonctionner ?

Ça fonctionne chez moi (iMac avec Mavericks) pourvu que le site soit
compatible...
Essaye sur cette page par exemple :

Après vérification chez moi aussi, j'ai comme l'impression que beaucoup
de site bloquent cette fonction ?

parce que ça bloque la pub ?
quark67
Le #25990272
Aegidius
Le 13/02/2014 11:53, MV a écrit :
> [...]
> compatible...
> Essaye sur cette page par exemple :

Après vérification chez moi aussi, j'ai comme l'impression que beaucoup

Comme son nom l'indique presque, la fonction Lecteur ne fonctionne que
sur les pages organisés plus ou moins sous forme d'article. Cela n'a par
exemple aucun intérêt sur la page d'un forum...

Ça peut être utile pour les pages contenant un long article, pour ne pas
être distrait par les à-côtés. Je ne crois pas qu'il y ait un blocage
par les sites, mais tu peux toujours donner l'exemple d'une page de site
sur laquelle tu aurais un doute...